Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie et ses livres !
27 septembre 2010

Les sandales blanches "Malika Bellaribi"

J'ai adoré ! J'ai commencé ce livre sans réel interêt mais je me suis vite vue spectatrice d'un monde que je ne connais pas. Ce n'est pas un simple livre d'enfance ratée, de femmes battues, d'"arabes" mais une réelle note d'espoir que cette jeune femme donne à chacun de nous français comme musulmane, croyant ou non, Allah ou Dieu... Il faut se battre, voila la raison de notre vie sur terre, toujours relever la tête, allez le plus loin possible, penser à sois au moins un peu, ne pas se laisser faire. Contrairement à tout ces livres "jamais sans ma fille", "Brûlée vive"... On voit la vie d'une petite algérienne née en France qui pourtant est considérée comme une étrangère, mal aimée par ses parents , elle fera tout pour s'en sortir et cet accident en est surement la raison... Un grand "OUI" pour ce livre !


product_1612165

Publicité
Publicité
Commentaires
Aurélie et ses livres !
Publicité
Publicité